Le LaHoChi
Le LaHoChi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle est utilisée pour la guérison et l’alignement des corps subtils de l’être, et permet d’accéder à un niveau de conscience élargi.

Le LaHoChi en quelques mots
Le LaHoChi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains, que ce soit en présentiel ou à distance. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de lumière.
Le LaHoChi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences les plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle. Cette énergie universelle restructure et équilibre les corps subtils de l’être, et plus particulièrement le corps émotionnel.
L’une des caractéristiques principale du LaHoChi et qui contribue à le différencier des autres soins énergétiques, est le sceau de protection qui se met en place instantanément, et protège, tant le praticien que le receveur, des énergies négatives ou des basses fréquences qui pourraient interférer durant le soin. De plus, l’énergie transmise n’est pas celle du praticien qui n’agit que comme un canal, pour faire circuler vers le receveur, l’énergie à très haute fréquence de lumière.
L’enseignement LaHoChi a été transmis par un maître spirituel céleste, le Maître LaHoChi, grâce à l’intermédiaire de l’instructeur spirituel nommé Satchamar, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.
LaHoChi signifie :
- Le son « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de lumière les plus élevées.
- Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.
- Le son « Chi » est l’énergie universelle de vie.
Bienfaits et approche holistique
Le LaHoChi est une approche holistique, c’est-à-dire que l’énergie va prendre en compte l’être dans son entièreté. Nous sommes composés de plusieurs corps imbriqués les uns dans les autres, appelés corps subtils.
Le corps physique : l’énergie à très haute fréquence de lumière permet au corps d’activer sa propre capacité d’autoguérison. Ainsi, rien n’est forcé, dans le respect du libre-arbitre de chacun.
Le corps éthérique : il est le double du corps physique et contient notre énergie vitale. Il peut s’endommager et se fissurer, on parle alors de fuites énergétiques qui entraîne une grande fatigue. L’ensemble des brèches vont être colmatées et permettre au corps de se gorger de vitalité.
Le corps émotionnel : le travail du LaHoChi sur le corps émotionnel est remarquable. Il agit en profondeur sur tous les nœuds énergétiques formés par les différents traumatismes vécus. Il nous accompagne de manière juste et nous permet de travailler uniquement ce que nous sommes capables d’accueillir dans l’instant présent.
Le corps mental : le soin permet d’apaiser les angoisses, l’anxiété, le stress, la dépression et le burn-out grâce à l’énergie de sagesse de Maître LaHoChi. Ainsi, nous retrouvons la paix, le calme intérieur et la sérénité de manière durable.
Le corps causal : il regroupe nos mémoires passées, karmiques et transgénérationnelles et influence directement tout ce que nous vivons. Le soin agit sur les mémoires cellulaires et sur tout ce qui nous empêche d’évoluer de manière inconsciente.
La guérison du cœur : c’est l’une des caractéristiques qui rend unique ce soin énergétique. Pour cela, les mains, associées à une intention, sont posées dans une position spécifique, ce qui permet au LaHoChi de remonter jusqu’à l’origine de la problématique.
Pour résumer, les bienfaits du LaHoChi sont multiples :
– Procure une sensation de relaxation et de bien-être, de légèreté.
– Dissout les blocages énergétiques responsables du déséquilibre physique, mental, spirituel.
– Favorise le retour vers l’équilibre intérieur et l’ancrage dans le moment présent.
– Véritable outil de développement personnel : augmente la vitalité et renforce l’estime et la confiance en soi.
– Développe les capacités méditatives et psychiques, ouvre à l’éveil et à un niveau de conscience élargi.
A noter que le LaHoChi ne se substitue pas à un traitement médical, le praticien n’est pas médecin et ne peut en aucun cas conseiller sur des traitements médicaux.

Déroulement d’une séance
Le soin s’effectue aussi bien en présentiel qu’à distance, puisque l’énergie ne connaît ni l’espace ni le temps. C’est l’intention qui importe. Julie Sina propose uniquement des soins à distance, ayant constaté que le receveur est généralement plus réceptif aux énergies, dans le calme et la sérénité de son espace personnel.
Le soin lui-même dure 30 à 45 minutes, prévoir 1 heure minimum, pour inclure le temps de préparation et celui de l’après-soin. Un email expliquant comment s’y préparer sera envoyé une fois la séance programmée. Des conseils seront également donnés pour les jours suivants le soin, et il sera détaillé comment réamorcer le soin soi-même dans les trois jours suivant la séance.
Julie Sina, du fait de ses capacités médiumniques, entend et travaille en équipe avec Maître LaHoChi, afin de proposer à chacun un soin individuel et personnalisé, dans l’amour, la bienveillance, le non-jugement et la plus grande confidentialité.
Ce soin requiert le consentement de la personne à qui il est destiné. Pour les personnes incapables de donner leur consentement, pour des raisons médicales par exemple, ou pour les animaux, Julie Sina peut tenter de se connecter à leur âme, pour obtenir leur accord.
Sans consentement, aucun soin ne pourra être réalisé.
